RODOLPHE : LA BOMBE HUMAINE

Retour

«C’est tellement pas cool ces murs monochromes. Laisse-moi faire, je vais t’arranger ça !»

 

La Bulle Rose 

Graff', déco & événementiel 


Aprés ses 20 années d’expérience dans les domaines de l’événementiel et de la décoration, notre star du mois est devenu aussi bien un artiste qu’un businessman accompli. 

En même temps, il faut avouer qu’au départ c’était quand même pas gagné.

A peine tremblant debout sur ses 2 pattes, le petit Rodolphe en culotte courte commençait déja à gentiment « colorer » tout ce qui lui passait à portée de mimine.

Ce qui a vite rendu fou son entourage familial même s’il est vrai qu’après coup, les années étant passées et le principe de prescription jouant à plein, on peut admettre qu’il était carrément précoce et même clairvoyant concernant les choix esthétiques de celui-ci. Que c’était vilain toutes ces tapisseries Saint Maclou style années 80, une légère retouche déco ne leur faisait certes pas de mal.

Mais le talent des vrais artistes est rarement reconnu sur l’instant !

 

 

Il a ensuite joyeusement enrichi son parcours en découvrant et utilisant de nouveaux outils qui lui permettaient d’étaler encore plus de couleur un peu partout. Rapidement adepte et expert de toutes ces trouvailles, il a allègrement continué à se faire la main.

C’est notamment lors de cette période qu’il a battu au collège le nombre d’heures de colle dans la catégorie « barbouillages & dégradations », record jusque là détenu par un certain JM. Basquiat et que Rodolphe a brillamment explosé.

 

 

C’est là que notre artiste prend son envol pour de bon. Il décide d’utiliser son talent en tant que champion du graff’ catégorie pro et de monnayer ses prestas.

Et là ça enchaine : il passe des archis aux promoteurs immo, des particuliers souhaitant mettre du style chez eux à des événements dans tous les sens. Et ça enquille de partout en passant par de grosses boites de fous furieux : Airbus, BMW, Vinci, SNCF, L’Oréal, Havas, Galeries Lafayette,

Aéroport de Paris... n’en pulvérisez plus, la bombe de peinture est pleine !

Souvent en déplacement sur Paris pour de gros projets, il envisage de décorer à la bombe son propre jet privé qui lui permettra de filer dans toutes les autres capitales qui pèsent lourd dans l’événementiel : Londres, Abu Dhabi, Barcelone, New-York, Copenhague, Casablanca... Oui enfin, il reste à financer le zinc mais l’idée est bien là dans les cartons et c’est ça le principal !!!

Lancements de produits, team building, performances live, animations artistiques, roadshow événementiels, ateliers pour kids, graffbook, customisation, fresques participatives... que ce soit pour du particulier, des PME ou des marques mondialement connues, toutes ses prestas s’arrachent de partout comme des chocolatines à l’heure du goûter.

Alors dépêchez de vous y coller, parce que bientôt il ne lui restera plus assez de peinture !

 

Suivez-nous :
Prenez contact