GOD MANTRA

Retour

Avoir une idée c’est bien, l’exécuter c’est indispensable.

“Votre avantage gagnant, n’est pas une idée que vous gardez précieusement en vous, mais la capacité de vérifier si cette idée fonctionne, de trouver la bonne équipe, de se mettre en mouvement” (Reid Hoffman, Linkedin) Tout le monde peut avoir une idée.

Mais la mettre en oeuvre n’est pas toujours chose facile. L’entrepreneuriat (comme la vie) c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.

Walt Disney (lui-même) disait que “La manière de se lancer est d’arrêter de parler et de commencer à agir”. Du même avis, Jack Dorsey (Twitter) confirme que “Le plus dur c’est de commencer”.

Pour Sarah Azan et Hannah Oiknine (Babbler), “Il ne suffit pas d’avoir une bonne idée et un petit peu d’argent”, la réussite d’un projet tient avant tout à son exécution.

Osez prendre des décisions tous les jours (mêmes petites), faites un pas en avant tous les jours (même petit). Comme disait Serge Kampf, créateur et Président de Capgemini : “Il faut être sans cesse sur le qui-vive. Si on dort, on est mort”.

Suivez-nous :
Prenez contact